Casella Modèle PLSMP

Casella Modèle PLSMP

MACHINE IDEALE POUR UNE VERITABLE ECONOMIE D'ENERGIE
Ce type de machine emploie un petit moteur diesel pour l'enroulement du tube et pour les mouvements hydrauliques. L'avantage de ce système est de ne pas utiliser le volume et la pression de l'eau; celle-ci étant totalement utilisée pour irriguer. Les pertes en charge de la machine sont ainsi réduites de 25/30%, avec une consommation moyenne du moteur diesel de 300 gr/h de gas-oil. Cette solution rend la machine particulièrement indiquée pour le montage de tubes de gros diamètre et de grande longueur (même 700 mt). En outre cette machine est la seule qui permette de distribuer les lisiers ou les eaux grasses sans aucun problème et à la vitesse d'enroulement que l'on désire (10÷150 mt/h)

Il s'agit d'une machine spéciale ayant les mêmes caractéristiques de base du modèle PLS, mais avec la possibilité de monter un groupe motopompe étudié pour répondre aux exigences jusqu'à obtenir une puissance max de 210 HP.

Elle est particulièrement indiquée pour travailler en aspirant directement dans les canaux d'irrigation au moyen d'un bras automoteur avec un rayon d'action max de 6 mètres, ou bien en aspirant dans les tuyauteries souterraines à basse pression.

Grâce à cet accouplement, un seul opérateur est à même de positionner rapidement cette installation avec des opérations très simples.

Cette machine permet d'économiser l'énergie car l'enroulement du tube et les mouvements hydrauliques sont actionnés par le même moteur.

Télécharger la documentation au format pdf (10203 Ko)